Nos kangour'Aout 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié a toutes les mamans d'aout 2010 afin de partager, de discuter et d'échanger nos petites vies de maman au quotidien dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Manuel d'utilisation du Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovely
Admin
Lovely


Messages : 1240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Sud-est

Manuel d'utilisation du Forum Empty
MessageSujet: Manuel d'utilisation du Forum   Manuel d'utilisation du Forum Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:37

Coucou les filles

C'est moi, Lovely, créatrice de ce forum rien que pour nous, les mamans d'aout 2010!!! Et bien entendu celles qui ont accoucher avec de l'avance Very Happy
Le fonctionnement est trés simple, tout d'abord, inscrivez vous en fournissant votre pseudo ( si possible le même que pour le fofo 'enceinte' histoire qu'on se retouve plus facilement), ainsi qu'un mot de passe, strictement confidentiel.
Une fois valider, je vous enverrez confirmation par mail des l'activation de votre nouveau compte, et a partir de la, vous pourrez rejoindre le forum ! Laughing
Ensuite, c'est trés simple, il y a des catégories avec dans chacunes, des sous-categories, des posts de discussions sur differents univers...Il vous suffira juste de cliquer sur celui que vous souhaitez lire ou repondre, et vous pourrez même ajouter des nouveaux sujets ! Wink
Pour suivre les differentes conversations, le logo situer a gauche des colonnes de chaques intituler sera de couleur bleu, cela voudra dire qu'une reponse a été poster...Et ainsi desuite... Laughing

Je sais pas si je me suis bien expliquer mais si vous avez des difficulter, n'hesitez pas a me le dire, je suis la pour sa les copines !!!! tongue

Pour inserer une signature, allez dans profil, puis signature, et copier coller celle ci dans l'encadrer.
Pour inserer un avatar, pareil, profil, avatar et telecharger la photo de votre choix.

Pour toutes autres questions, n'hesitez pas.

Bonne découverte a toutes et a tres vite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://kangouraout2010.forums-actifs.com
kissy-94

kissy-94


Messages : 1448
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : région parisienne

Manuel d'utilisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation du Forum   Manuel d'utilisation du Forum Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:04

BRAVO mme la créatrice!!!!!!

Je sais pas comment tu a fait, moi je suis une vrai bille en informatique alors déja j'ai bien galéré pour comprendre le minimum!!!!
Mais je déséspère pas sa va venir!! Laughing cyclops cyclops cyclops
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titite84

titite84


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 41
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )

Manuel d'utilisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation du Forum   Manuel d'utilisation du Forum Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:01

quand ont bidouille un peu ca devient trés simple aprés j'en avait un avant ou je fesait moi même la déco et tout ca demandé trop de temps je l'ai fermé ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
zouille83

zouille83


Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 43
Localisation : Var

Manuel d'utilisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation du Forum   Manuel d'utilisation du Forum Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:04

Lovely:

Bravo pour toutes les photos de chaque bébés que tu as ajouté avec les prénoms je trouve ça génial!!
C vraiment super de voir tous nos loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Admin
Lovely


Messages : 1240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Sud-est

Manuel d'utilisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation du Forum   Manuel d'utilisation du Forum Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:30

Merci bcp !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kangouraout2010.forums-actifs.com
titite84

titite84


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 41
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )

Manuel d'utilisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation du Forum   Manuel d'utilisation du Forum Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:16

rhoooooooooooooooo j'adoreeeeeeeeeeeeeeee la nouvelle baniére du forum trop trop beau félicitation ma trino
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Admin
Lovely


Messages : 1240
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 39
Localisation : Sud-est

Manuel d'utilisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation du Forum   Manuel d'utilisation du Forum Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:29

Pas de quoi ma trino !!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://kangouraout2010.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Manuel d'utilisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Manuel d'utilisation du Forum   Manuel d'utilisation du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel d'utilisation du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos kangour'Aout 2010 :: GENERALITES :: Notre Forum rien qu'à nous-
Sauter vers: